lundi 11 juin 2012

La chaise haute


Je vais déjà vous parler de la chaise haute, hé oui parce que chez CHICCO, on trouve la Polly Magic 3 en 1 qui est le top du top, je trouve.

Elle fait de 0 à 3ans :

- relax pour coucher bébé (rembourrage pour la chaise est inclus)

- position semi-assise quand il ne tient pas encore assis seul

- puis position assise (plateau inclus)



Tout est réglable ! On peut la mettre à hauteur de canapé (pour que bébé soit à côté de vous), à hauteur de table. Les accoudoirs se montent. Elle possède un petit panier pour mettre les bavettes ou autres. Tout le rembourrage est lavable en machine et un coup de patte humide nettoiera très bien le reste. Et bien sûr côté sécurité, elle a des ceintures réglables.

Deux inconvénients, la taille (elle est assez encombrante, mais se plie quand même pour être assez "plate") et le prix. Nous les (hé oui on en a deux, forcément ;-)) avons acheté à CHF 300.-- à Coop City pour pouvoir les payer avec les superpoints. Sinon elle est un poil moins chère dans les magasins bébé type Happy Baby ou Autour de bébé (CHF 280.--)



Je vais la comparer quand même avec sa concurrente directe... La Tripp Trap, même si pour moi il est clair que je préfère la Chicco.
1ère chose qui me fait dire cela est la sécurité. Lorsque bébé a par exemple 19 mois (pour ne pas citer mes deux petits mecs ;-)) et qu'il bouge dans tous les sens pour sortir de la chaise, avec la Chicco il n'y arrivera pas. Avec la Tripp Trap oui ! Pas de ceinture, bébé peut tomber très facilement.
2ème chose est que tous les accessoires sont inclus chez Chicco mais pas chez Tripp Trap, le relax existe aussi mais vous devrez l'acheter en plus de la chaise !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire