vendredi 8 juin 2012

Les couches


Ha les couches.... Vous allez en voir passer, je vous le garantie ;-)

Avant l'arrivée de bébé, vous pouvez déjà acheter des tailles n° 2, la taille 1 sera achetée uniquement lorsque bébé fera moins que 3 kg et vu qu'on ne peut pas deviner son poids avant la naissance... vaut mieux assurer le coup avec des tailles 2 et acheter, au besoin, des taille 1 ou taille prématuré (en vente en pharmacie) après coup.

Profitez des actions à la Coop et la Migros avec les 3 pour 2 !

Dès la taille 3, il existe des jumbo pack chez Denner à CHF 29.90 où il y a environ une centaine de couches dedans. Très intéressant niveau prix et imbattable !
Aligros et les sites comme Eboutic en vendent aussi, mais il me semble que c'est un peu plus cher.
Pour les marques.... il en existe des quantités et des quantités... Lors de votre visite au Babyplanet (à Lausanne) par exemple, vous allez recevoir plein d'échantillons de diverses marques, testez-les puis choisissez ! Chez moi il y a que Pampers (les vertes) car les fesses de mes jujus ne supportent pas bien les autres marques comme Huggies, Landi par exemple et même les Active fit de Pampers (violettes) (rougeurs).

Il faut vraiment faire selon votre bébé...
Je ne parle pas ici des couches lavables, car je n'aime pas ça personnellement et il existe plein de sites qui en expliquent la fonction...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire