vendredi 8 juin 2012

Petite présentation


Bonjour !

Je suis une maman de jumeaux de 19 mois qui habite en Suisse et qui a eu de la peine à trouver un site avec des infos pour les mamans qui habitent en Suisse... 

Vous êtes enceinte de votre 1er bébé, ou êtes une nouvelle maman et AU SECOURS !!! Quel matériel faut-il absolument avoir ? Quel matériel est inutile ?

Je vais publier tout au long de ce blog des articles avec ce que j'utilise, ou pas, dans ma vie quotidienne avec mes jujus ! Certaines photos seront prises sur internet mais beaucoup seront prise depuis mon appareil :-)

Je n'ai pas la prétention d'avoir la science exacte, loin de là, mais si je peux vous aider, vous futurs parents ou nouveaux parents, mon but sera atteint !

C'est pourquoi je créé ce blog, pour vous aider !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire