mercredi 13 juin 2012

Les biberons...


Je vais commencer à parler alimentation, et qui dit alimentation du nourrisson, dit biberon (ou allaitement mais je n’ai pas allaité donc aucun conseil là-dessus).

Le premier conseil que je voulais vous donner, n'achetez pas trop de biberons de la même marque avant que bébé naisse !!

On a eu la mauvaise idée d'acheter toute la gamme AVENT avant leur naissance avec les tétines 1 et 2, sauf que nous ne savions pas c'est qu'Avent a des tétines dures et pour des minis bébés de 2 kg 580 et 2 kg 750 ils n'ont pas assez de force pour téter avec ces tétines !! Du coup nous avons commencé à acheter des tétines différentes presque tous les jours pour trouver la bonne ! Par chance la marque Suisse Bibi fait des tétines qui entrent dans les Avent (bon à savoir !) et pendant quelques temps on utilisait celles-là.

Dès qu'ils ont eu plus de force, on a acheté les tétines Avent à 3 vitesses et c'est toujours celle-ci qu'ils utilisent.

Tout cela pour vous dire, achetez 1-2 biberons avant la naissance, puis quand bébé naît regardez comment il s'en sort (tétine coule trop vite ou pas assez, bébé n'a pas assez de force, etc.)

Un autre conseil, n'achetez pas trop de petits biberons de 125 ml, hé oui les quantités augmentent très vite et vous ne les utiliserez pas longtemps ! Mais ils pourront toujours servir pour donner de l'eau ou du thé par la suite.

Chez Avent il existe les 125 ml, les 260 ml et les 330 ml.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire